Classe d'émission : Euro 6 Puissance/moteur : 5 132 cm³ Essieux : 4x2, freins arrière : ASR, freins à disque Cabine : Volant multifonctions, siège conducteur à coussin d'air, El. Rétroviseurs extérieurs, affichage de la température extérieure, système audio radio lecteur CD, numérique avec carte à puce Tachygraphe 2 conducteurs portes à l'arrière, cloison fixe Groupe frigorifique : Entraînement électrique, Refroidissement à -33 °C Autres équipements : Direction assistée, antidémarrage Homologation/documents : précédemment homologué en Allemagne Remarques ID : 117831 Blocage de différentiel de l'essieu arrière Système de freinage électronique avec ABS et ASR Stabilité Assistant de commande (ESP) Unité d'alimentation en air comprimé électronique, frein à disque bas, sur surveillance de l'eau de condensation VA et HA, pour système d'air comprimé Empattement 4220 mm Stabilisateur, renforcé, sous châssis, essieu arrière Trappe de toit/volet de ventilation Toit Rétroviseur avant, chauffant Principal Rétroviseur électrique côté conducteur Mercedes PowerShift 3 Réservoir d'AdBlue® 35 l Feux de jour Frein moteur hautes performances Version moteur Euro VI Volant multifonctions Régulateur de vitesse Le refroidissement à plaques est un système de refroidissement de la plate-forme eutectique dix utilisé pour maintenir un niveau de température approprié. Les panneaux passifs sont connectés au réseau électrique (380V) pendant la nuit. Le point de congélation de la solution eutectique est de -33°C. Les plaques eutectiques servent à maintenir la température du produit déjà congelé. Nous avons toujours un grand choix de véhicules frigorifiques et frigorifiques d'occasion en stock. Vous trouverez plus d'informations sur notre offre sous Offre sans engagement, vente uniquement aux commerçants, sous réserve d'erreurs et vente préalable.