Puissance/Moteur : 2 143 cm³ Transmission : 6 vitesses Essieux : 4x2 Freins : ASR, freins à disque Cabine : Vitre colorée, El. lève-vitre, El. Rétroviseur extérieur, affichage de la température extérieure Carrosserie réfrigérée : Carlsen, portes de soute/glace, 5 portes à gauche, nombre de portes à droite 5 portes Groupe frigorifique : Refroidissement eutectique à accumulation, refroidissement jusqu'à -33 °C Autres équipements : Direction assistée, antidémarrage Remarques ID: 117363 Essieu avant avec augmentation de charge Programme de stabilité électronique (ESP) Ressorts arrière plus durs Stabilisateur essieu arrière renforcé sous le châssis Stabilisateur renforcé sur l'essieu avant Ressort et amortisseur avant renforcés Aide au démarrage en montagne Batterie 12V 100 Ah stockage sur le pare-brise 6- vitesse transmission manuelle ECO Gear 360 chaleur. Verre avec filtre à bande sur le pare-brise Empattement 3665 mm Camion de 3,5 tonnes Indicateur d'intervalle d'entretien ASYST Filtre à carburant avec séparateur d'eau Moteur OM 651 DE 22 LA 95 kW (129 ch) 3800 tr/min Version moteur Euro 5 Airbag conducteur fumeur pack Tissu Lima noir Le refroidissement de la plaque est un système de refroidissement utilisé par les plaques eutectiques pour maintenir un niveau de température approprié. Les panneaux passifs sont connectés au réseau électrique (courant triphasé 380V) pendant la nuit. Le point de congélation de la solution eutectique est de -33°C. Les plaques eutectiques servent à maintenir la température du produit déjà congelé. Nous avons toujours un grand choix de véhicules frigorifiques et frigorifiques d'occasion en stock. Vous trouverez plus d'informations sur notre offre sous Offre sans engagement, vente uniquement aux commerçants, sous réserve d'erreurs et vente préalable.